top of page

L'humain mondial

Une fois que nous avons éradiqué les frontières, créer une communauté mondiale qui dépasse les frontières, les différences, les races et tout autre problème qui pourrait provoquer des divisions. Ensuite, nous avons ce que l'on peut appeler l'humain mondial - une culture qui cible des objectifs, des significations et des problèmes d'humanité qui ne concernent pas seulement chaque individu, sa communauté, mais à mesure que cette influence augmente alors, les préoccupations commencent à se concentrer sur les problèmes mondiaux qui lient tout. l'humanité ensemble.

Avec un seul globe qui nous lie tous, il devient nécessaire de se donner la main et de faire face aux problèmes dont on ne peut que dire qu’ils sont dus au comportement humain et à l’incapacité de voir les problèmes environnementaux et humains. La vraie signification de l'humanité est lorsque nous nous unissons nos mains et commençons à corriger certains des objectifs durables qui deviennent de plus en plus préoccupants pour des conditions de vie continues et acceptables.

The Global Human - une société qui sera initiée ou poursuivie à travers cette plate -forme mover-sdgs pendant que nous faisons notre part et passons le mot. Et, cette communauté augmentera en nombre et dans les effets qu'elle crée au quotidien pour le bien de l'humanité.

Man Power.jpg

L'humain mondial

bottom of page

The Global Human

Once we eradicate borders, creating a Global Community that reaches beyond borders, differences, races, and any other issues that could cause divisions. Then, we have what can be termed the Global Human – a culture that targets goals, meanings, and humanity issues that not only concern each individual, his community but as that influence increases then, the concerns begin to focus on Global issues that tie all humanity together.

With just one globe that binds us all, it becomes a necessity to join hands and deal with the problems that can only be said has come to be because of human behavior and shortness of sight where environment and human issues are involved. The true meaning of humanity being when we join hands and start to correct some of the Sustainable goals that are becoming of increased concern for  continued and acceptable living conditions.

The Global Human -  a society that will be initiated or continued through this platform mover-sdgs as we do our part and spread the word. And, will have this community growing in number and in the effects it creates on a daily basis for the good of mankind.

Man Power.jpg

The Global Human